Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Un jeune militaire de Bourges porté disparu depuis le 11 avril

18 avril 2017 à 17h57 Par Rédaction

Arthur Noyer fait partie du 13ème bataillon des chasseurs alpins à Chambéry en Savoie. Mais depuis une soirée organisée mardi 11 avril, il n'a plus donné aucun signe de vie. La famille du Berruyer est très inquiète.

Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver Arthur Noyer à Chambéry. Le jeune militaire de 24 ans, originaire du Berry, participait à une soirée en centre-ville avec des amis et depuis, ses proches n’ont plus de nouvelles. Le jeune homme ne s’est pas présenté au rapport mercredi matin, au sein de son bataillon des chasseurs alpins.

Le parquet de Chambéry a décidé d’ouvrir une enquête pour disparition inquiétante, et un appel à témoins a été lancé sur place mais pour le moment, les recherches n’ont rien donné. Il faut dire que les informations dont les enquêteurs disposent sont extrêmement minces pour l’instant : personne ne sait à quelle heure le jeune homme a quitté la soirée à laquelle il participait, ni la direction qu’il a pris. Selon certains de ses amis, le Berruyer aurait décidé de faire du stop rue de la République, pour rentrer chez lui, et depuis, son téléphone ne répond plus.

Un chien pour retrouver sa trace.

Depuis ce mardi matin, les recherches ont pris un nouveau tournant. Les gendarmes ont décidé d’arpenter le centre-ville de Chambéry, à l’aide d’un chien de la brigade cynophile pour tenter de reconstituer le parcours du jeune Berruyer. Ils tentent d’obtenir des indices qui pourraient les mettre sur la voie.

En attendant des informations supplémentaires, l’appel à témoins est toujours en cours en Savoie. Mais le jeune homme pourrait aussi se trouver dans un autre département. Le soir de sa disparition, Arthur Noyer portait un jean beige clair, un t-shirt blanc avec les manches noires et des chaussures noires. Il mesure 1m73, d’allure sportive, a les cheveux courts et châtains et ne porte ni tatouage ni cicatrice.

Si vous avez des infos qui peuvent aider à retrouver le jeune homme originaire de Bourges, appelez la gendarmerie de Challes-les-Eaux au 04 79 72 87 79.

Dans l'Indre, les recherches se poursuivent aussi pour tenter de retrouver Christophe Barboux, disparu depuis plusieurs semaines.