Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Un patron de bar faisait passer ses clients par l’arrière pour boire des bières malgré le confinement

19 mars 2020 à 15h25 Par A.L.
L'homme a été verbalisé pour avoir enfreint les règles établies par le gouvernement en pleine épidémie du coronavirus.
Crédit photo : Pixabay

Un patron de bar de Nogent-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, faisait entrer des clients en cachette dans son établissement malgré le confinement et les mesures annoncées par le gouvernement pour éradiquer l'épidémie du Covid-19.

Certaines personnes n'ont malheureusement pas encore compris l'énorme intérêt du confinement. Alors que la majorité des Français se retrouve aujourd'hui enfermée chez elle pour freiner la propagation du nouveau coronavirus, et que le Premier ministre avait enjoint samedi dernier les bars et restaurants à fermer, un bistrot de Nogent-sur-Marne dans le Val-de-Marne a tout de même continué d’accueillir ses clients en cachette en les faisant entrer par l’arrière de l’établissement.

Bières à la main et jeu de fléchettes

Selon une source policière citée par 20 Minutes, les forces de l'ordre ont été interpelllés par le bruit qui venait de ce bar, en apparence fermé. En contournant les lieux, les policiers aperçoivent alors un homme rentrer par la porte arrière donnant sur les cuisines de de l’établissement. Surprise : à l’intérieur du bistro, les fonctionnaires découvrent avec stupeur le gérant et cinq clients, bières à la main devant un jeu de fléchettes. Pris sur le fait accompli, le patron n'a eu d'autre choix que d'avouer. Il a été verbalisé.