Insolite

Une Américaine transforme son masque pour « mieux respirer » et c’est hilarant (Vidéo)

10 mai 2020 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Un masque unique en son genre...
Crédit photo : Pixabay

Pour éviter de contracter le coronavirus en faisant ses courses, une femme s’est équipée d’un masque chirurgical. Un masque pas comme les autres…

Le port du masque est devenu un réflexe. Chirurgical ou en tissu, chacun son modèle. Depuis quelques jours, on peut d’ailleurs en trouver dans les grandes surfaces. Certaines personnes préfèrent cependant les confectionner elles-mêmes avec un bout de tissu et un peu de fil.

Cette Américaine a fait un mix des deux : elle s’est procuré un masque chirurgical et l’a personnalisé. De quelle manière ? En le découpant au niveau du nez et de la bouche. « C’est plus facile pour respirer », s’exclame-t-elle fièrement face au commerçant qui la filme.

Ce qu’elle pense être une « idée de génie » est en réalité une belle et énorme bêtise puisqu’ainsi découpé, son masque est bien évidemment inefficace… Publiée sur les réseaux sociaux, la vidéo est rapidement devenue virale : plus d’un million de vues au compteur et des centaines de milliers de partages. Dans les commentaires, les internautes sont à la fois choqués et morts de rire.