Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Une demande de rançon pour le disparu de Fleury-les-Aubrais !

16 mars 2018 à 10h28 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

On est toujours sans nouvelles de Jean-Paul Navarre dans le Loiret. Le sexagénaire est porté disparu depuis le 4 mars dernier, une demande de rançon a été adressée à sa famille.

Selon les enquêteurs, il s'agit d'une arnaque. La famille de Jean-Paul Navarre a reçu une demande de rançon suite à la disparition du sexagénaire dans le Loiret. 2500 euros non pas pour retrouver l'homme en vie, mais simplement pour avoir un témoignage. La nièce du disparu a immédiatement prévenu la police de cette demande de rançon. Les forces de l'ordre ont bel et bien confirmé qu'il s'agissait d'une arnaque selon nos confrères de la République du Centre.

Des recherches en hélicoptère

D'autres témoignages ont d'ailleurs été délivrés aux enquêteurs suite à l'appel à témoins qui a été diffusé. A chaque fois que des personnes appelaient en assurant avoir croisé le sexagénaire, une patrouille s'est rendue sur place, mais sans succès. Un hélicoptère a également effectué des rondes au dessus de Fleury-les-Aubrais, mais aussi de Saran, Artenay et Chanteau notamment.