Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Une famille sarthoise devient championne du monde de pull moche ! (Photos)

12 décembre 2019 à 12h25 Par Alicia Méchin
Maelwenn (1ère en partant de la gauche), Audreann (3ème en partant de la gauche), et Kerrian (3ème en partant de la droite) montent sur le podium.
Crédit photo : Franck G Photographie

Le 3ème championnat du monde de pull moche s’est tenu à Albi (Tarn) le 30 novembre 2019. Une famille sarthoise s’est alors distinguée dans plusieurs catégories !

La famille Compain, originaire de Bessé-sur-Braye dans la Sarthe, ne s’attendait sûrement pas à un tel succès ! Le 30 novembre dernier, elle a en effet été sacrée championne du monde dans la catégorie adulte et enfant, grâce à des pulls tricotés par la grand-mère. Le père, Sébastien, s’est donc fait remarquer avec son pull « pacman » et a terminé sur la deuxième marche du podium. Les enfants Maelwenn, Audreann, et Kerrian, ont quant à eux fini à la première, deuxième, et troisième place, grâce à leur pull « zèbre », « rayures » et « blouson ».

400 participants au total étaient réunis à Albi en novembre dernier. C’est la première fois que la joyeuse famille participait à un tel événement, organisé par Albi Vintage 81, et ce fut une expérience réussie ! Elle n’exclut d’ailleurs pas de remettre son titre en jeu l’an prochain !