Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Une femme et son fils enlevés, retrouvés dans la Sarthe !

24 janvier 2018 à 07h23 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Un enfant de 4 ans et sa mère ont été enlevés par l'ancien compagnon de cette dernière près de Rouen. La police a été prévenue et a réussi à intercepté le véhicule dans la Sarthe.

C'est une info révélée par nos confrères de Paris Normandie. Une femme et son fils de 4 ans ont été enlevés ce lundi 22 janvier en début d'après-midi près de Rouen. L'ancien conjoint de la jeune femme a enfermé cette dernière dans le coffre de sa voiture, il a installé le petit garçon sur son siège auto avant de prendre la route. La victime couchée dans le coffre, a réussi à appeler une amie avec son téléphone portable, elle l'a chargée d'appeler les secours.

Le conducteur a tenté de se suicider

La police s'est alors lancée dans les recherches et la Peugeot 508 a été repérée dans l'après-midi ce lundi, dans la Sarthe. Le fuyard venait d'avoir un accident à hauteur de Vivoin sur l'A28. Il a été éjecté de sa voiture, il a tenté de mettre fin à ses jours à l'arrivée des forces de l'ordre, en se poignardant. L'homme a été conduit à l'hôpital du Mans, il souffrirait d'une perforation du poumon.La jeune femme a été blessée dans l'accident mais son pronostic vital n'est pas engagé. Le petit garçon, bien attaché sur son siège auto, est indemne.