Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Radio

Une rentrée vraiment gonflée pour Vibration !

19 septembre 2018 à 11h41
Vibration - c'est vraiment bon !

Vibration, la radio pour vivre sa région au quotidien avec une programmation musicale riche, de l’info et une équipe qui met l'ambiance !


Passer en mode Vibration, c’est pouvoir profiter de la plus large playlist de la région tout en entendant les infos qui intéressent vraiment les auditeurs. Celles qu’ils ne trouveront pas ailleurs, avec des animateurs qui permettent d’être de bonne humeur et de voir la vie du bon côté.

Les 3 points forts de Vibration ? Une programmation musicale très riche qui allie les plus grands succès depuis les années 2000, des informations locales, et des animateurs qui partagent avec les auditeurs leurs bons plans, leurs coups de cœur et leurs galères, bref qui leur ressemblent.

Deux fois plus de monde le matin !

Parce que sur Vibration, on est aux petits soins des auditeurs, il y aura encore plus de monde et encore plus d’écoute, d’interaction. Et oui, sur Vibration, le roi, c’est vous ! Ainsi, le matin, il y aura deux fois plus de monde en studio pour aider les auditeurs à se réveiller du bon pied avec Diane, Léo, Charles et Adrien. Leur mission ? Plus de contenus divertissants et informatifs entre 6h et 10h et, chaque semaine, des sorties de l’Equipe du Matin en Bourgogne-Franche Comté, en Centre-Val de Loire et en Pays de la Loire. Attendez-vous à les voir au tournant!

Autre nouveau rendez-vous, du lundi au vendredi, de 12h à 14h, tous les jours, Vibration a de nouvelles surprises pour vous ! Dans Radio Libre, les auditeurs découvrent une programmation très spéciale :

Lundi : Le Lundi des Beaux Gosses - Les artistes que les filles adorent passent la pause déjeuner avec vous.

Mardi : Le Mardi des Amoureux – Il n’y a pas que le 5 à 7, il y aussi la programmation spéciale "love" pour se détendre entre midi et 2.

Mercredi : Le Mercredi des Filles - Les femmes prennent le pouvoir, même les garçons vont adorer.

Jeudi : Jeudi à l'Ancienne - On remonte dans le temps avec des titres que vous aviez presque oublié.

Vendredi : Vendredi Club - Le meilleur échauffement avant le WE...

Samedi : Nouveaux Talents - Toutes les découvertes Vibration


Vibration - c'est vraiment bon !