Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Une semaine de TER offerte aux bacheliers des Pays de la Loire

06 juillet 2017 à 10h21 Par Rédaction

La SNCF a décidé de faire plaisir aux bacheliers. Comme l'an passé, elle propose 7 jours de gratuité aux lauréats du baccalauréat sur tout le réseau TER de la région. Attention, les places sont limitées.

Au lendemain des premiers résultats du baccalauréat, les bacheliers 2017 des filières général, technologique et professionnel, ont la tête aux vacances. Si vous avez décroché votre précieux sésame et que vous comptez vous déplacer en Pays de la Loire prochainement, c’est le moment de tenter votre chance pour tenter de décrocher votre semaine de train gratuite dans toute la région. Attention, l’offre comprend quelques conditions.

Une offre gratuite mais limitée

Pour souscrire à cette offre, il vous suffit d’une chose : vous inscrire sur le formulaire mis à disposition sur le site internet de la SNCF à la rubrique ter/paysdelaloire avant le 31 juillet 2017. De plus, sachez qu’elle est limitée aux 1 000 premières demandes, alors dépêchez-vous !

Autre information qui a son importance : le pass que vous recevrez ne permettra de voyager que dans les gares de la région. Il vous est donc possible de réaliser les trajets suivants : Le Mans – Angers, Angers – Nantes ou encore le Mans – Les Sables d’Olonne. En revanche, sachez que l’offre n’est valable que pour les TER. Les bus, Intercités et TGV en sont exclus. Pour finir, sachez que le pass sera utilisable pendant la semaine de votre choix, entre le 14 juillet et le 1er octobre 1017.