Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"VersuS" : Vitaa et Slimane encore numéro 1 des charts un an après

24 août 2020 à 14h35 Par A.L.
L'album "VersuS" est un véritable carton.
Crédit photo : Capture d'écran pochette d'album "VersuS" - Play Two

Alors que Vitaa et Slimane viennent d'annoncer l'arrivée imminente du chapitre deux de leur album "VersuS", avec un premier single inédit dévoilé le 14 août dernier, le premier volet de l'opus continue de cartonner comme jamais un an après sa sortie.

Voilà déjà un an que Vitaa et Slimane cartonnent avec leur album VersuS qui est devenu triple-disque de platine. Tandis que les deux artistes ont dû mettre leur tournée sur pause en raison de l’épidémie de coronavirus, des concerts supplémentaires ont finalement été rajoutés à la tournée des deux chanteurs, qui devraient donc repartir sur les routes en septembre prochain. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les deux artistes viennent de confirmer que leur opus qui regroupe les hits Je te le donne, Ça va ça vient ou encore Pas beaux aura bel et bien un second chapitre.

L'énorme succès de VersuS

Ce second volet obtiendra-t-il le même succès que son prédecesseur ? En effet, le premier album Vitaa et Slimane n'a pas fini sa course vers le sommet. Un an un après sa sortie, l'opus VersuS est de nouveau numéro un du Top Albums fusionné (avec streaming) avec 5 377 copies supplémentaires écoulées de leur disque avec streaming comme l'annonce le SNEP. Au total, l'album a donc dépassé le cap des 526 000 ventes, dont plus de 439 000 au niveau physique et digital.

Réussiront-ils à atteindre le million de ventes dans quelques mois ? On y croit !