Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Vianney va balancer un extrait surprise de son nouveau titre (photo)

20 août 2020 à 17h00 Par A.L.
Vianney s'apprête à dévoiler son nouvel album.
Crédit photo : © Jerome Witz

Alors qu'il vient de dévoiler la date de sortie de son futur album, Vianney s'apprête à publier un nouvel extrait sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Tandis que Vianney a déjà repris le chemin des studios après des vacances au soleil bien méritées, le chanteur qui a récemment révélé avoir souffert du Covid-19, travaille dur pour préparer son troisième album. "Je suis chaque jour au studio de 7-8 heures du matin jusqu'à 19-20 heures. J'ai profité de ma pause pour aménager mon propre studio d'enregistrement et ne plus déranger les voisins", a-t-il confié. Et à propos de son nouveau single dévoilé en mai dernier et intitulé N'attendons pas, le chanteur déclare : "Je l'ai écrite il y a deux ans, voire plus. Et je l'ai enregistrée avant le confinement. Cette chanson va donner le grand thème de l'album : n'ayons pas peur ! On est vivant dans l'imprévu".

Une date de sortie dévoilée

Alors qu'il reprendra la route en octobre 2021 pour une série de concerts en "grandes salles", Vianney a néanmoins révélé la date de sortie de son prochain opus lors d'un live diffusé sur Instagram. C'est donc officiel : le troisième album du chanteur sortira donc le 30 octobre prochain ! Ce n'est pas tout, l'artiste a également promis une surprise à ses ce jeudi ! Au programme ? Un extrait inédit de l'album sera publié sur les réseaux sociaux à minuit pile.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique) le


Voir cette publication sur Instagram

⏳💚❤️💙_____

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique) le

Pour rappel, le futur album de Vianney comportera une chanson dédiée à son grand-père décédé. C'est par le biais d'un post publié sur Instagram que Vianney l'avait annoncé à ses fans. "Mon petit grand-père. 3 ans. Cette chanson sera la tienne", avait-il écrit en légende d'un cliché de lui en studio.