Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Publi-info

Vibration partenaire du festival O'Tempo !

07 mai 2021 à 12h29 Par VG
Festival O'Tempo
Crédit photo : O'Tempo

Le Festival O’Tempo est un festival de musique actuelle et populaire. Il fait son apparition pour une première édition dans une ambiance guinguette sophistiquée et garden party. Rendez-vous les 27, 28 et 29 août prochain à Boigny-sur-Bionne.

Ça y est ! La programmation officielle de la première édition O’Tempo est tombée. Une programmation dans l’esprit O’Tempo, c’est-à-dire actuelle, populaire et qui répond aux goûts musicaux de toutes les générations. Pop, Rap, funk, électro-pop, trip-hop, rock, folk-soul… Vous pourrez y écouter : Hoshi, 47TER, Ayọ, Gaël Faye, Madame Monsieur, Diva Faune et les orléanais de Fake IDea et Dinsha.

C'est la commune de Boigny-Sur-Bionne qui a ouvert ses portes pour concrétiser ce projet musical près d'Orléans. Sur le nouveau Festival O’Tempo, vous retrouverez une scène principale accueillant minimum deux têtes d'affiche par jour. Sous réserve de nouvelles annonces ministérielles, un espace village sera mis en place. Vos petites (ou grosses) faims n'ont pas été oubliées avec la possibilité de se restaurer et de se rafraichir sur place.

Une association à la manoeuvre

Le festival O'Tempo est organisé par VVMS PROD, une association créée par un groupe de passionnés de la culture et du sport. "Chefs d’entreprises, intermittents du spectacle, passionnés amateurs ; tout autant de qualifications que de volontés retrouvées dans notre association permettant ainsi une expérience concrète dans la création d’événements."

Souhaitant promouvoir les artistes de tout horizon, VVMS PROD propose ce nouveau projet, un festival musical populaire dans la métropole orléanaise. Un vrai challenge pour l'équipe pendant cette crise sanitaire. "Cependant, nous souhaitions absolument refaire vivre la culture en proposant ce nouveau Festival dans un respect des règles sanitaires en vigueur".

Avec près de 2000 Boignaciens, l’association VVMS PROD a souhaité proposer un événement de cette envergure pour les habitants de la commune, de la métropole, du Loiret, de la région Centre-Val-De-Loire mais également des autres régions.

Vous aurez la possibilité de choisir votre PASS 1 JOUR ou bien prolonger le plaisir avec un PASS 3 JOURS.
PASS 1 JOUR - A partir de 21€
PASS 3 JOURS - A partir de 55€
Ces tarifs sont applicables en préventes uniquement. En cas d’annulation, les billets seront remboursés.