Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Vitaa bientôt en collaboration avec M. Pokora ?

05 août 2020 à 11h15 Par A.L.
Vitaa pourrait enregistrer un duo avec M. Pokora.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Vitaa

Alors qu'elle squatte toujours les charts grâce à ses tubes en duo avec Slimane, Vitaa vient de profiter de ses vacances dans le Sud de la France pour prendre du temps pour ses fans et leur dévoiler ses futurs projets musicaux.

Depuis plusieurs mois, Vitaa cartonne avec son album VersuS, en collaboration avec Slimane, qui est devenu triple-disque de platine. Pourtant, la chanteuse ne se repose pas sur ses lauriers. En effet, si les deux interprètes de Pas beaux ont récemment posté des vidéos sur leurs comptes Instagram respectifs en compagnie de Kendji Girac qu'ils ont retrouvés dans le sud de la France aux côtés de Renaud Rebillaud, laissant ainsi présager un futur trio, il semblerait que ce ne soit pas le seul featuring de prévu pour Vitaa. Et pour cause... Actuellement en vacances à Cannes sur la côte d'Azur, la jeune femme de 37 ans a posté une autre story pour le moins intriguante.

Vitaa en duo avec M. Pokora ?

Ce lundi 3 août, Vitaa s'est donc emparée de ses réseaux sociaux pour s'adresser à un autre chanteur français à succès : son ami M. Pokora. La chanteuse a effet filmé le compositeur Renaud Rebillaud, notamment co-auteur du single Habibi de Kendji Girac, et a commenté : "C'est dans les tuyaux..." en taguant l'interprète de Tombé. Une future collaboration est-elle donc à venir ? Slimane sera-t-il de la partie ? Si Vitaa et M. Pokora seront ensemble sur scène lors du Festival de Nîmes en 2021, pour l'heure, aucune autre information n'a été donnée quand à un éventuel duo entre les deux artistes. Affaire à suivre...