Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Voici l’astuce pour trouver la bonne taille de soutien-gorge !

17 septembre 2018 à 10h40 Par Maud Tambellini
Crédit photo : pixabay

85D ou 90 C ? Avec ou sans coque ? Pas toujours facile de trouver le soutien-gorge adapté à sa poitrine. Mais une spécialiste vient de donner l’astuce imparable pour ne plus se tromper.

Et si vous vous achetiez enfin de la lingerie adaptée à votre poitrine? Il peut arriver qu’à faire trop confiance à la vendeuse en magasin, on se retrouve avec un soutien-gorge qui serre trop ou dont les baleines vous rentrent dans la peau.

Désormais, vous ne pourrez plus vous tromper. Dans une interview pour le magazine Insider, Nicole Kivitz qui travaille pour la marque de lingerie Chantelle a donné son astuce imparable.

Au moment d’essayer un soutien-gorge, il faut le fermer sur le premier crochet et pouvoir passer  exactement deux doigts entre votre dos et le tissu. Car plus vous portez votre soutien-gorge, plus il va se détendre. Vous devez donc avoir la latitude de pouvoir le resserrer dans le temps. Car pour rappel 80% du soutien apporté vient de la bande dorsale. Il est donc indispensable qu’il soit assez serré, surtout si vous avez une poitrine assez imposante.