Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Voici le pays désigné comme étant « le plus beau du monde »

10 février 2021 à 15h45 Par A.L.
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Il y a quelques semaines, le site de voyage Rough Guides a demandé à ses lecteurs de voter pour le plus beau pays du monde. Le grand gagnant est européen !

Préparez vos valises, le plus beau pays du monde se trouve... juste à côté de la France ! Après avoir désigné l'Ecosse en 2020, le site touristique Rough Guides vient d'établir à nouveau son classement des 20 destinations les plus belles dans le monde en interrogeant ses lecteurs. Verdict ? Cette année, l'Italie remporte tous les suffrages ! Pays de la dolce vita et des pizzas, notre voisin a été plébiscité pour "ses vignobles vallonnés de la Toscane à la côte étincelante d'Amalfi et aux montagnes dolomitiques du Trentin".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rough Guides (@roughguides)

Les autres pays qui apparaissent dans le classement sont... la France à la neuvième place (après avoir été absente du classement l'an dernier), mais également la Nouvelle-Zélande (seconde place), le Royaume-Uni (3ème), la Grèce (4ème) ou encore Canada (5ème), Norvège (6ème), USA (7ème), Islande (8ème) ou encore le Japon en 10ème position.