Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Vol de portables au concert de Shaka Ponk : un suspect interpellé

03 avril 2018 à 15h30 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : Pixabay

La malédiction du groupe Shaka Ponk semble levée. Récemment, des vols de téléphones portables se sont produits durant chaque concert du groupe. Un individu a été interpellé et aurait reconnu partiellement les faits.

Lorsque l’on est agglutiné dans une foule pour suivre un concert, prendre les transports en commun ou faire la queue durant les soldes, il n’est pas rare que de petits plaisantins en profitent pour faire les poches à d’autres. C’est ce qui est arrivé à de nombreuses reprises lors de concerts du groupe Shaka Ponk comme au Mans, à Nantes mais aussi à Tours, Paris, Lyon et Epernay (Marne).

A chaque fois, les victimes profitaient de la représentation avant de se rendre compte qu’on leur avait dérobé leur téléphone. Ce weekend, un individu a été arrêté durant le concert du groupe dans la Marne. Selon Le Parisien, il portait une combinaison de plongée dans laquelle a été retrouvé de nombreux portables qu’il venait de dérober. Lors de son interrogatoire, le suspect aurait reconnu avoir agi aux représentations du Mans et d’Epernay. Depuis dimanche, il dort en prison.