Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Votre calendrier de l'avent est bientôt fini ? Voici le calendrier de l'Après !

19 décembre 2018 à 07h40 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

On arrive bientôt au bout de notre calendrier de l'Avent, les tous derniers chocolats auront encore plus de saveur... et pourtant ce n'est pas fini ! Il existe désormais le calendrier de l'Après !

Une fois les fêtes de Noël passées, on a souvent qu'une seule envie: arriver très vite au printemps ! On range le sapin, les guirlandes lumineuses, on fait le tri dans nos cadeaux... et finalement une seule chose nous manque : les chocolats du calendrier de l'Avent ! Et si c'était bientôt possible ? Il existe désormais le calendrier de l'Après-Noël. 

Sucreries, fromages et chocolats...

L'idée est très simple, on ouvre la première case le lendemain de Noël, donc le 26 décembre, pour éviter le blues post-festivités ! Plusieurs marques se sont mises à cette nouvelle tendance. Pour les fêtards jusqu'au bout des ongles, il existe par exemple le calendrier de l'Après, spéciale bières proposé par unepetitemousse.fr. Ceux qui préfèrent les sucreries vont pouvoir profiter de leur calendrier de l'Après spécial bonbons de chez Lutti ! Alors, ça vous tente ?