Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Voulant s'introduire chez un concessionnaire, un voleur reste coincé dans une cheminée ! (video)

30 avril 2019 à 06h35 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

Tout le monde n'a pas les talents du Père-Noël ! Un voleur présumé en a fait les frais, il s'est retrouvé coincé dans une cheminée pendant plusieurs heures. Explications.

Il va falloir qu'il prenne des cours auprès du Père-Noël ! Un cambrioleur a tenté de s'introduire dans les locaux d'un concessionnaire automobile, en Oklahoma, aux Etats-unis la semaine dernière... en passant par la cheminée ! Il se serait introduit dans le conduit de cheminée aux alentours de minuit et demi, mais serait resté coincé jusqu'au petit matin. 

Des poulies pour dégager la victime !

Ce n'est qu'en arrivant sur place, que le propriétaire des lieux a entendu des gémissements venus de son conduit de cheminée. L'homme a alors contacté les forces de l'ordre en déclarant qu'un individu était visiblement coincé dans la cheminée de sa concession. Les pompiers sont intervenus, ils ont pu dégager le présumé cambrioleur en le hissant à l'aide de poulies. 

L'apprenti Père-Noël a quant à lui retenu la leçon ! Il a également été interpellé pour cambriolage et sera jugé prochainement.