Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"Vous êtes pathétiques" : quand Slimane s’énerve contre des journalistes

03 mars 2020 à 18h40 Par A.L.
Crédit photo : Universal Music

Tandis que Slimane et Vitaa ont annoncé que la première date de leur tournée, initialement prévue le 7 mars prochain à Beauvais, était reportée à cause de la propagation du nouveau coronavirus, le chanteur vient de pousser un énorme coup de gueule contre certains journalistes qui ont relayé l'information de manière sensationnelle. Explications.

Ce samedi 29 février dernier, le préfet de l'Oise a annoncé l'interdiction de tout rassemblement collectif sur l’ensemble du département suite à la propagation du nouveau coronavirus. De ce fait, suite à cet arrêté préfectoral, le premier concert du VersuS Tour de Slimane et Vitaa, qui devait avoir lieu ce samedi 7 mars à l'Elispace de Beauvais, a été reporté. "C’est avec le plus grand des regrets que je dois vous annoncer cette mauvaise nouvelle qui nous contraint malheureusement à reporter cette première date du #VersusTour qu’on attendait tellement Slimane et moi…", a alors annoncé Vitaa à ses fans. "On avait hâte de vous montrer ce show qu'on a travaillés ensemble. Toutes les autres dates sont ok. On espère que ça va s'arranger et qu'on va trouver des solution. J'espère qu'on va vite se voir", a rebondi dans la foulée son acolyte Slimane.

Suite à cette annonce, de nombreux médias ont repris l'information. Malheureusement, certains ont usé de titres un peu trop mensongers selon Slimane qui n'a pas hésité à exprimer sa colère sur les réseaux sociaux.

"Ils ne savent plus quoi inventer comme titre pour faire cliquer"

"Ils ne savent plus quoi inventer comme titre pour faire cliquer...", a alors réagi l'interprète des Choses simples en réaction à un article qui annonçait qu'il "avait été touché par le coronavirus". Très remonté par ces termes sensationnels, le chanteur a poussé un coup de gueule en story. "Je me suis toujours demandé si les gens qui faisaient ces titres de merde pensaient qu'on avait des familles, des amis, qui potentiellement peuvent s'inquiéter. Ma mère peut tomber sur cet article et avoir un coup de flippe et penser que j'avais le coronavirus. C'est n'importe quoi. Vous êtes pathétiques". 

Pour l'heure, Slimane et Vitaa ne connaissent pas la nouvelle date de leur concert à Beauvais.