Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

"Walker, Texas Ranger" : bientôt un reboot de la série avec un nouvel acteur

24 septembre 2019 à 18h40 Par A.L.
On connaît déjà l'identité de l'acteur qui remplacera Chuck Norris dans le reboot de la série "Walker Texas Ranger".
Crédit photo : Série "Walker Texas Ranger"

La série culte des années 90 " Walker, Texas Ranger " revient sur le petit écran avec une suite. La chaîne américaine CBS prépare la suite des aventures de Cordell Walker, qui sera incarné par un autre acteur que le mythique Chuck Norris.

Vous êtes nostalgique des années 90 ? Voilà une nouvelle qui devrait égayer votre journée. Et pour cause... Walker, Texas Ranger, la célèbre série policière, diffusée de 1993 à 2001 pendant neuf saisons, va avoir droit à son reboot. En effet, la chaîne américaine CBS prépare actuellement le retour de la série culte qui sera sobrement intitulée Walker, comme le révèle le site Deadline. Si Chuck Norris ne devrait pas faire partie de l'aventure, on connaîtrait déjà le nom de son successeur.

Chuck Norris remplacé par un autre acteur

Après Supernatural, Jared Padalecki devrait ainsi reprendre le rôle du ranger de retour dans son Texas natal, pour combattre le mal et la criminalité. 

Cette série en préparation dévoilera une nouvelle incarnation du mythique personnage, sans aucun lien avec le programme d'origine. On y suivra donc les aventures de Walker, accompagné d'une partenaire, tentant de renouer avec sa famille alors qu'il combat le crime au sein de la plus grande unité d'élite du pays. "Veuf brisé et père de deux enfants, il rentre chez lui à Austin après avoir été clandestin pendant deux ans dans une affaire très médiatisée. Il va découvrir qu’il y a encore beaucoup de travail à faire à la maison", décrit le site Deadline. Âgé de 37 ans, l'acteur américain Jared Padalecki semble être le candidat idéal pour ce scénario. En effet, il est lui-même originaire du Texas !