Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

« Watermelon Sugar » : Harry Styles dévoile les dessous de tournage de son dernier clip (vidéo)

03 août 2020 à 11h10 Par A.L.
Harry Styles dévoile les coulisses de son dernier clip.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Harry Styles

Les fans sont ravis : Harry Styles serait déjà en train de préparer son troisième album, seulement quatre mois après la sortie de son second opus baptisé Fine Line. En effet, selon son proche collaborateur Kid Harpoon qui s'est confié à Music Week, Harry Styles planche actuellement sur de nouvelles chansons. "Il va évoluer. Le prochain album, je trouve ça excitant de savoir ce que ça va être. Et celui d'après, puis celui d'encore après... Ça change en fonction de ce qu'il découvre. Je trouve ça tellement rafraîchissant", a-t-il expliqué. "Harry est très créatif, il travaille sans arrêt. Quand nous sommes en studio, il n'est pas du genre 'Il est 10 heures, on s'y met, comment écrit-on une chanson ?' car nous sommes déjà en plein travail, c'est constant. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il a plein d'idées (...) Pour moi, il est toujours en train d'écrire, il m'envoie des idées au piano, tout le temps, et je lui en envoie aussi. Il joue du piano, écrit des accords, il me dit 'Ces paroles sont cool' et on essaye", a poursuivi son collègue ajoutant : "Il est passionné. Mais pas du genre 'Je veux être connu, être numéro un', mais plutôt du genre 'J'adore la musique'"

Les coulisses de Watermelon Sugar

Mais en attendant, le chanteur britannique continue de squatter les charts avec ses titres Falling, Lights Up ou encore Adore Youdes extraits de son dernier album. Quelques semaines seulement après la publication de son dernier clip Watermelon Sugar qui a cumulé pas moins de 74 millions de vues sur YouTube, Harry Styles vient de faire une belle surprise à ses fans en dévoilant les coulisses du tournage. Sur la vidéo publiée sur la toile ce 30 juillet, on voit ainsi le chanteur ientouré de ses équipes et des figurants (seconde vidéo de cet article, ndlr).

Pour rappel, coronavirus oblige, Harry Styles s'est vu contraint de reporter sa tournée. Il se produira donc le 8 mars 2021 à l'Accorhôtels Arena à Paris.