Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

"White lines" : le créateur de "La Casa de Papel" dévoile la bande-annonce de sa nouvelle série (vidéo)

23 avril 2020 à 15h30 Par A.L.
Crédit photo : Netflix

Alex Pina, le créateur de la célèbre série "La Casa de Papel", présente la bande-annonce de sa première série en langue anglaise, intitulée "White Lines", bientôt diffusée sur Netflix.

Si la série La Casa de Papel bat actuellement son plein, Alex Pina, son créateur, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, Netflix vient de lever le voile sur la bande-annonce du prochain thriller du réalisateur : sa première série en langue anglaise baptisée White Lines, sur fond de fêtes démesurées et drogues à profusion. Ainsi, dans la bande-annonce, rythmée par Unchained Melody des Righteous Brothers, on peut suivre l'histoire d'une jeune femme, interprétée par Laura Haddock vue dans Les Gardiens de la Galaxie, qui cherche à élucider la mort de son frère, dont le corps est retrouvé à Ibiza 20 ans après sa disparition. La protagoniste sera alors immergée dans l'univers déjanté des night-clubs, hanté par les mensonges et les secrets.

Diffusée sur Netflix dès le 15 mai prochain, la saison 1 de la série White Lines est composée de 10 épisodes. Au casting, on retrouvera donc Laura Haddock mais aussi Daniel Mays (Line of Duty), Laurence Fox (Lewis) ou encore Tom Rhys Harries (Britannia).