Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Whoopi Goldberg annonce l’arrivée d’un « Sister Act III » (vidéo)

08 octobre 2020 à 15h30 Par A.L.
Sœur Marie-Clarence va revenir sur vos écrans !
Crédit photo : © Disney

Après les deux premiers volets sortis en 1992 et 1993, l'actrice américaine Whoopi Goldberg vient d'annoncer qu'un troisième "Sister Act" allait prochainement voir le jour.

Dolores Van Cartier alias Sœur Marie-Clarence va revenir sur vos écrans ! Whoopi Goldberg, l'actrice américaine qui interprète le rôle de la célèbre religieuse, vient en effet d'annoncer sur le plateau du Late Late Show With James Corden ce mardi 6 octobre, qu'elle était en train de préparer un troisième volet du film Sister Act. "Pendant longtemps, ils n'arrêtaient pas de me dire que personne ne voulait le voir. Et récemment, tout cela a changé. Les gens veulent le voir", a-t-elle déclaré. "Donc, nous travaillons ardemment pour trouver comment réunir le groupe", a-t-elle ajouté.

Un film amusant

"Personne n'est méchant dans ces films. C'est juste des gens qui chantent mal, qui chantent bien et des nonnes. Il n'y a rien de mieux !", a ainsi déclaré Whoopi Goldberg qui estime que les deux films sortis en 1992 et 1993 sont "très amusants et font du bien au public". Quoiqu'il en soit, une question subsiste : les ex-religieuses Maggie Smith (la Mère Supérieure), Kathy Najimy (Soeur Marie-Patrick) et Wendy Makkena (Soeur Marie-Robert) seront-elles aussi de la partie ? Affaire à suivre...