Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Will Smith : sa femme fait des révélations gênantes sur sa vie sexuelle

16 juin 2018 à 20h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Flickr- Gage Skidmore

Mariée depuis plus de 20 ans à Will Smith, Jada Pinkett Smith a révélé de croustillants détails de sa vie sexuelle lors d’une émission sur Facebook.

Will Smith et Jada Pinkett se sont mariés en 1997. De ce mariage heureux sont nés Jaden (19 ans) et Willow (17ans). Et cette dernière était présente sur le plateau du talk-show animé par sa mère durant lequel elle a donné de nombreux détails sur sa vie sexuelle et sa découverte du plaisir.

Jada Pinkett accro à certains "jouets"

En effet, Jada Pinkett-Smith possède son propre talk-show sur Facebook. Red Table Talk, fort de ses 2,4 millions d’abonnés, se présente comme une conversation dans le salon de la maison de la famille des Smith, entre Jada, sa mère Adrienne, sa fille Willow, et ici une amie de sa fille. Dans le dernier épisode diffusé lundi, et déjà visionné plus de 8 millions de fois, l’actrice de 46 ans est revenue sur sa vie sexuelle et sa découverte du plaisir.

Ma grand-mère m’a enseignée les plaisirs solitaires. Elle voulait que je sache que le plaisir venait de moi. Elle ne voulait pas que je tombe dans les mains d’un homme, et s’il me faisait plaisir, que je pense que cela venait de lui. J’avais alors 9 ans. 

Dans un grand élan de sincérité, elle s'est également confiée sur sa relation avec…les sextoys.

J’ai eu de nombreuses expériences avec les sextoys. Je pense qu’à ton âge (Parlant à sa fille Willow), je m’étais donnée de multiples orgasmes. J’étais vraiment accro à un moment donné. Juste parce que je m’abstenais des hommes. Et je pense que je suis aussi passée par une sorte de dépendance. Et puis un jour, je me suis dit "C’est assez. Tu as cinq orgasmes par jour." Ouais, vous devenez accro. Vous pouvez créer tellement de plaisir, vous le voulez constamment. 

Une discussion honnête et à cœur ouvert entre trois générations de femmes qui assument leurs envies et n’ont pas peur de parler librement de leur sexualité.