Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Yonne : condamné pour avoir harcelé et frappé son ex-femme

31 janvier 2018 à 11h02 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : Pixabay

Un homme d’une quarantaine d’années dort en prison depuis ce mardi. Le weekend dernier, il s’en est encore pris à son ex-femme, allant même jusqu’à l’agresser à son retour du travail alors qu’elle conduisait un scooter. Résultat : deux ans de prison ferme. Décryptage :

Le tribunal correctionnel de Sens jugeait le cas d’un individu de 47 ans hier. Le prévenu comparaissait pour des faits de violences en récidive sur son ancienne petite-amie. Selon l’Yonne Républicain, il l’aurait suivie samedi dernier à son retour de travail alors qu’elle circulait en deux roues. Toujours selon le journal, Arrivé à sa hauteur, il n’aurait pas hésité à la faire chuter sur la départementale à hauteur de Pont-sur-Yonne, et ce alors qu’il avait interdiction de l’approcher, consigne reçue après une ancienne condamnation.

La justice a finalement prononcé une peine de 2 ans de prison à son encontre ainsi qu’une interdiction de paraître dans le secteur durant ces quatre prochaines années. Il est aujourd’hui derrière les barreaux.