Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Yonne : deux morts dans une collision

15 janvier 2018 à 06h54 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Un homme et une femme d'une vingtaine d'années sont morts ce dimanche 14 janvier, en fin d'après-midi. Leur voiture a été percutée par un train dans l'Yonne.

Un nouveau drame dans l'Yonne : deux jeunes personnes ont été tuées sur un passage à niveau. L'automobiliste, un homme d'une vingtaine d'années, a franchi les voies à hauteur de la commune de Jonches, alors que le feu annonçant le passage d'un train clignotait. Mais les barrières n'étaient vraisemblablement pas baissées. Et le véhicule s'est retrouvé coincé, le jeune homme a tenté de débloquer sa voiture alors qu'un TER approchait à grande vitesse. Le véhicule et ses deux occupants ont été percutés de plein fouet, la voiture a même été trainée sur 400 mètres.

Une cellule de crise mise en place

Et le choc a tué les deux automobilistes sur le coup. A l'intérieur du train qui reliait Auxerre et Dijon, 55 passagers qui n'ont pas été blessés dans la collision. Mais certains ont été très choqués, ils ont été pris en charge par une cellule psychologique. Une enquête est en cours afin de comprendre les circonstances exactes de l'accident.