Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Yonne : un homme décède dans un incendie

27 février 2018 à 09h59 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Un incendie s'est déclenché dans une habitation de Joigny, la nuit dernière. Le propriétaire des lieux est mort dans les flammes.

Le feu s'est déclenché sur un pavillon de l'avenue du commandant Tulasne, à Joigny dans la nuit d'hier à aujourd'hui. Il était aux alentours de 3 heures du matin quand l'incendie s'est déclaré. A l'intérieur de l'habitation, un couple de retraités qui dormait dans sa chambre. L'homme, un octogénaire, n'a pas réussi à échapper aux flammes qui se sont déclenchées dans la chambre à coucher du couple. En revanche, sa femme a pu s'enfuir en sautant par la fenêtre selon nos confrères de l'Yonne Républicaine.

Le corps de l'homme, retrouvé dans les décombres

La retraitée s'est réfugiée chez sa voisine, elle a été très choquée par l'incendie et a été conduite au centre hospitalier de Joigny. Les pompiers ont réussi à maitriser les flammes, qui s'étaient propagées à tout le pavillon. Mais ils ont retrouvé le corps sans vie de l'octogénaire à l'intérieur de l'habitation, dans la salle de bains. Une enquête est en cours afin de comprendre ce qui a pu causer l'incendie.