Info locale

Orléans : les noms des DJs du Set Electro 2018 dévoilés !

16 février 2018 à 17h08 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : Flickr

À l’occasion des 589èmes Fêtes de Jeanne d’Arc qui se tiendront du 29 au 8 avril prochains, la Mairie organisera le 7 mai le traditionnel Set Electro. Pour la 11ème édition qui se tiendra sur le parvis du Théâtre, deux DJs connus internationalement viendront ambiancer les dizaines de milliers de spectateurs attendus sur place. Décryptage :

La mairie a dévoilé ce vendredi après-midi le nom des deux DJs qui participeront à la 11ème édition du Set Electro à Orléans cette année. Il s’agit du Niçois Boris Way, qui a signé son nouveau single « Your Love » et du Néerlandais R3hab, qui a remixé les chansons de nombreux artistes tels que Rihanna, Lady Gaga, Calvin Harris, Pitbull, David Guetta ou encore Katy Perry.

Les deux DJs feront le chaud après le warm’up assuré par le gagnant de l’Orléans DJ Cast. Ce dernier sera désigné à l’issue du concours qui se tiendra du 23 février au 13 avril prochain. Pour y participer, il faut avoir entre 18 et 30 ans et habité Orléans Métropole. Le ou la gagnante sera donc aux commandes du warm’up du 11ème Set Electro des fêtes johanniques et pourra également mixer au Nova Club à partir de 3h puis le 14 juillet lors de la 2ème édition du Cocorico Electro.