Insolite

"Why Women Kill" : le créateur de "Desperate Housewives" dévoile sa nouvelle série (vidéo)

29 juillet 2019 à 17h50 Par A.L.
Crédit photo : Pixabay

Trois époques, trois femmes, trois maris infidèles : telle est la description de "Why Women Kill", la nouvelle série de Marc Cherry, le créateur de "Desperate Houswives".

Les fans de séries vont sauter au plafond ! La nouvelle série de Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives est sur le point de squatter les écrans. Baptisée Why Women Kill, ce nouveau projet relate l'histoire de trois femmes vivant dans trois décennies différentes.

Trois femmes, trois époques, trois tromperies

Au programme ? Une femme au foyer pour les années 60, une femme mondaine pour les années 80 et une femme avocate pour les années 2000. Toutes vivent dans la même maison, toutes sont trompées par leur époux respectif et toutes veulent se venger. Jouées par Kirby Howell-Baptiste (Killing Eve), Ginnifer Goodwin (Once Upon a Time) et Lucy Liu (Elementary), ce nouveau show télévisé s’annonce plus que prometteur, comme le révèle la bande-annonce dévoilée il y a quelques jours.

Disponible sur la plateforme CBS ALL ACCESS dès le 15 août prochain, Why Women Kill promet ainsi son lot de sexe, rumeurs, vengeance et meurtres à l'image de la précédente série du réalisateur, Desperate Housewives. Espérons que ce nouveau projet télévisuel, à la croisée entre un soap et une comédie, connaîtra le même succès que la saga de Wisteria Lane.