Tour Vibration à Blois

SEPT.
26
26 septembre 2019
20:00 - 22:00
Parc des Expositions
Avenue du Président Wilson
41000, Blois

Rendez-vous le jeudi 26 septembre, sur le parking du Parc des Expositions de Blois, pour l'avant-dernière date du Tour Vibration 2019 ! Évidemment, le Tour Vibration est toujours totalement gratuit, sans invitation et accessible à tous ! Une zone pour les personnes à mobilité réduite (PMR) sera également accessible (Plus d'infos à venir).

Sur scène, retrouvez vos artistes préférés :

Soprano

Bigflo & Oli

Les deux frères toulousains ont décollé avec 2 clips en 2014 « Monsieur tout le monde » et « Gangsta » qui récoltent au total plus de quatre millions de vues. Leur premier album, « La Cour des grands », suit le même chemin et devient disque d’or en quelques mois. Ainsi révélés, Bigflo et Oli poursuivent leur ascension avec un nouvel album, « La vraie vie », en 2017. En 2018, ils décrochent le prix de la chanson de l’année pour « Dommage » lors des Victoires de la musique. Avec leur troisième album « La vie de rêve » sorti à la fin de l’année dernière, ils remportent deux prix aux Victoires de la Musique; « Artiste masculin de l'année » et « Album de musiques urbaines ».

Boulevard des airs

Camarades de classe au lycée, le groupe se forme en 2004 avec les frères Florent et Jean-Noël Dasque ainsi que Sylvain Duthu et Laurent Garnier. Leur discographie comporte quatre albums dont « Bruxelles » sorti en 2015. Le 31 août 2018 sort l'album « Je me dis que toi aussi » classé parmi les trois meilleures ventes en France dès sa sortie. Il devient disque d'or peu de temps après permettant au groupe d’être nommé pour la deuxième fois aux Victoires de la musique dans la catégorie "Chanson originale" avec leur titre "Je me dis que toi aussi".

Skip The Use

Skip The Use s’est formé à Lille en 2007. Il s’agit d’une imparable machine à danser, qui conjugue au début de sa carrière rap, électro et rock pour faire évoluer ce mélange vers un son plus personnel également marqué par des influences disco. Tous les coups rythmiques sont permis. Après deux victoires de la musique en 2012 et 2013, Skip The Use vient de sortir un nouvel album « Little Armageddon » décrit par le groupe comme « un condensé » de leurs personnalités et de leurs expériences sur les routes, mais aussi comme « un hommage au ska », un genre musical cher à Madness, le mythique groupe anglais.

Alliel

Leonie

Ils s’appellent Fred, Marc et Alban et se sont baptisés LEONIE. Marqués par une décennie musicale plurielle entre Téléphone et Goldman, Oasis, Coldplay et Blink 182, Oxmo Puccino et Youssoupha, ils préparent un nouvel album avec l’aide d’Alexandre Zulliani (Thérapie Taxi) à la réalisation. Rodé par les dizaines de concerts donnés chaque été, ils ont créé un son "nouvelle pop". Imprégnés de culture street, ils conjuguent habilement pop anglaise et française.

Boris Way

Camarades de classe au lycée, le groupe se forme en 2004. Leur discographie comporte 4 albums dont « Bruxelles » sorti en 2015. Le 31 août 2018 sort l'album « Je me dis que toi aussi » classé parmi les 3 meilleurs ventes en France dès sa sortie. Il devient disque d'or peu de temps après permettant au groupe d’être nommé pour la deuxième fois aux Victoires de la musique dans la catégorie « chanson originale » avec leur titre « Je me dis que toi aussi ».

 

Accès :