HRun 41 : Vibration mobilise les plus grands artistes

Kyo, Hervé, Tibz et Cats On Tree seront notamment présents au festival HRUN 41 cette année
Kyo, Hervé, Tibz et Cats On Tree seront notamment présents au festival HRUN 41 cette année
Crédit: Vibration

1er septembre 2021 à 12h51

Comme chaque année, Vibration soutien le festival HRun 41 qui aura lieu au sein du lycée Boissay à Fougères-sur-Bièvres. Kyo, Hervé, Tibz, Cats on Trees, Antoine Garrel et RosaWay ont répondu présents à notre invitation le samedi 18 septembre prochain.

Lieu
Lycée Boissay
Fougères-sur-Bièvres

Cette année, le festival HRun revient avec une programmation ambitieuse et diversifiée en proposant des événements gratuits, tels que l'accès à un cinéma, une balade sportive, mais aussi caritatifs avec notamment le concert, organisé par Vibration, pour sensibiliser à l'accessibilité.

Pour cet événement caritatif (entrée 5 euros) nous avons mobilisé les plus grands artistes.

KYO

Près de 20 ans après la sortie de son premier album « Chemin », et de nombreux succès, le groupe sort cette année « Égo », un titre encore plus rock !

HERVÉ

C'est la révélation masculine des Victoires de la Musique 2021. Il sort prochainement une nouvelle édition de son premier album : « Hyper – Prolongations ».

TIBZ

De son premier album en 2017, « Nation », son single du même nom est certifié « titre francophone le plus diffusé en radio ». 2 ans plus tard, il revient avec « Tout au bout du monde » puis « Au revoir », les premiers titres de son nouvel album attendu pour cette année.

CATS ON TREES

Nina et Yohan, ce duo français remarqué en 2013, ont su enthousiasmer le public avec leur premier album. Ils sont restés 18 semaines top 20 des chansons les plus entendues à la radio et ont été nominés aux Victoires de la Musique en 2014. Aujourd’hui, ils signent un nouvel album produit par le célèbre Liam Howe.

ANTOINE GARREL

Il évolue depuis de plus de 10 ans dans l'univers de la musique et plus particulièrement, celui de la batterie. Appréciant beaucoup la musique électro, Antoine imagine et conçoit un kit instrumental unique.

ROSAWAY

Ils sortent une première vidéo en ligne en 2017 qui donnent suite à des dates de concerts. Les deux musiciens se lancent alors dans une fabuleuse aventure en formant leur groupe RosaWay.

I