Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Alicia Keys : sa nouvelle coupe de cheveux très colorée fait sensation !

26 juillet 2017 à 12h04

Alicia Keys lance une nouvelle tendance capillaire plutôt extravagante. Ses fans adorent !

Avec l’été on a tendance à vouloir changer de tête. On a envie d’une coupe de cheveux plus fraîche, plus légère tout en restant à la pointe de la mode capillaire actuelle. Mais cette année, Alicia Keys a décidé de ne pas suivre de tendance. Non, elle vient carrément d’en lancer une toute nouvelle ! Sur son compte Instagram, l’interprète de « No One » a ainsi dévoilé sa toute nouvelle coupe de cheveux : des tresses colorées pour un look ultra pop. Du jaune, du rose et du orange, autant de couleurs qui, plutôt que de surprendre, séduisent à l’unanimité les quelques 10,6 millions d’abonnés de la chanteuse sur le réseau social. Il suffit d’ailleurs de lire les nombreux commentaires laissés sous les deux photos (ci-dessous) pour s'en rendre compte.

« Tes cheveux sont canons ! », « Tu es tellement belle comme ça ! » ou encore « Tu es une source d’inspiration pour nous tous ! » mais aussi l’inévitable « This girl is on fireeeeeeee », peut-on ainsi lire. Dans les prochains jours, il est donc fort probable que de nombreuses filles suivent rapidement l’exemple d’Alicia Keys en osant elles aussi les tresses aux mèches colorées !

Mais souvenons-nous, il y a une autre tendance qu’Alicia Keys a récemment lancée. Une tendance qui, au départ a fait beaucoup de bruit (pour rien !), mais qui au final semble avoir convaincu de nombreuses femmes à travers le monde. Il s’agit du « No Make-Up » : le fait de ne porter aucun produit de maquillage. La chanteuse de 36 ans apparaît désormais sans aucune touche de maquillage dans les médias, sur scène, sur la pochette de son dernier album et sur ses réseaux sociaux. « À chaque fois que je sortais de chez moi sans être maquillée, j’étais inquiète. Et si on prenait une photo de moi ? Ces pensées témoignaient de mon insécurité, de ma superficialité (…). Les femmes subissent un lavage de cerveau pour leur donner l’impression qu’elles doivent être minces, sexy, désirables ou parfaites. Je ne veux plus rien camoufler, ni mon visage, ni mon esprit, ni mon âme, (…). Rien ! », confiait-elle ainsi en 2016.