Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Amir : ses larmes après avoir réalisé un exploit ! (Photos)

05 septembre 2017 à 18h00 Par Aurélie Amcn

L'émotion était trop forte, Amir n'a pas pu retenir ses larmes...

Amir est un grand sportif ! D'ailleurs, si vous le suivez sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, vous avez pu constater que depuis plusieurs mois le chanteur de 33 ans s'entraîne intensivement et quasi-quotidiennement. Et visiblement ce n'était pas uniquement pour entretenir son corps de rêve. Amir se préparait en fait pour un sacré défi ! Et ce dimanche 3 septembre, le finaliste de la troisième saison de The Voice a participé au Triathlon Iron Man 70.3 à Cascais au Portugal.

Nous avons ainsi pu suivre ses aventures et surtout son parcours sur Instagram, où l'interprète de « On Dirait » nous a partagé ses plus belles émotions : vêtu d'une combinaison avant la première épreuve de natation puis sur un VTT et surtout en larmes à l'issue de cette journée intense. En effet, sur l'un de ses derniers clichés récemment publiés sur la plateforme de partages de photos, Amir, fier de son exploit, n'a pas pu retenir son émotion et nous livre un message touchant : « I DIT IT !!! Après un an d'entraînement intensif, impossible de retenir mes larmes sur la ligne d'arrivée (…). J'ai réalisé que tout est possible quand on y croit et quand on vise très haut ! Merci pour vos messages de soutien et à ceux qui se sont déplacés », avant d'avoir une pensée pour ses deux coaches, @Tedd_Kineteam et @Jubdrums (ci-dessous). 

Ce défi réalisé, Amir peut enfin se concentrer sur la sortie de son nouvel album. Un nouvel album prévu pour le 27 octobre prochain et dont il vient de nous présenter un premier extrait, « Etats d’amour » dans lequel il évoque les difficultés d’un couple. Toutefois, côté love, Amir file lui le parfait amour avec son épouse, la délicieuse Lital que le chanteur décrit comme étant « mon âme sœur, la fille qui me complète ». En attendant d’en découvrir le clip officiel de « Etats d’Amour », voici la Lyrics Vidéo (ici).