Musique

Gims en froid avec Black M ? Il répond aux rumeurs

24 juin 2019 à 12h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Gims

Gims et Black M sont-ils en froid ? La Sexion d’Assaut est-elle en péril ? La toile s’inquiète. L’interprète de "Bella" prend donc la parole pour répondre aux rumeurs.

Black M est de retour. Il vient de dévoiler le titre Mon Beau-frère. Quelques jours plus tôt, c’est avec le single Bon qu’il enflammait les plateformes digitales, et notamment Youtube où le clip réunit d’anciens membres de la Sexion d’Assaut. Interrogé par nos confrères du journal Le Parisien concernant cette apparition surprise, le chanteur de 34 ans a évoqué sa relation avec Gims. « Cela fait un petit moment que l’on ne s’est pas parlé, on se tient juste au courant de nos activités. Mais même si j’étais en guerre, je ne le dirai pas. On ne va pas entrer dans des histoires d’octogone », a-t-il commenté, en faisant référence au fameux combat de boxe de Booba et Kaaris.

Des propos qui, sans surprise, ont aussitôt suscité de vives réactions au sein de la communauté de fans de la Sexion d’Assaut. Certains ont cru y déceler une certaine tension entre les deux artistes. Alerté par cette folle rumeur, Gims a décidé de répliquer sur Instagram. En légende d’une vieille photo sur laquelle il apparaît (très jeune) aux côtés de Black M, l’interprète de Sapés Comme Jamais a écrit : « Il était une fois, un ami d’enfance… Black M » (ci-dessous). Cette déclaration d’amitié clôture donc le débat : entre Gims et Black M, tout va bien !

Concernant le retour tant attendu de la Sexion d’Assaut, évoqué à plusieurs reprises par les médias et les principaux concernés, Black M a affirmé que les choses restaient assez compliquées : « Le problème de cette reformation, c’est la mésentente entre Dawala [le producteur de la Sexion d’Assaut] et Maître Gims. C’est relou pour tout le monde. Le succès incroyable que l’on a connu, repartir ensemble en tournée, on en a tous envie (…). Si cela ne tenait qu’à moi, la Sexion d’Assaut, elle se reformerait tout de suite ! ». L’espoir n’est peut-être pas totalement perdu… Affaire à suivre, donc.

Voir cette publication sur Instagram

Il était une fois un ami d’enfance... @blackm ( Tag un ami d’enfance )

Une publication partagée par G I M S (@gims) le