Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Justin Bieber fait le show dans une église sur du Bruno Mars (VIDEO)

10 juillet 2017 à 19h58 Par Rédaction

De passage en Australie, Justin Bieber s'est invité à une conférence religieuse. Contre toute attente, il y a mis une sacrée ambiance sur un des tubes de Bruno Mars !

Partout où il passe, Justin Bieber sait comment se faire remarquer. S’il a laissé ses mauvaises habitudes de bad boy au placard depuis plusieurs mois maintenant, il n’hésite cependant jamais à faire le show lors de ses apparences publiques. Dernier exploit en date ? Lors de son passage en Australie à l’occasion de son PURPOSE Tour, le chanteur canadien en a profité pour se rendre à une conférence organisée par l’Eglise de Hillsong, à Sydney.

Arrivé quasi-incognito à l’événement, Justin Bieber n’a pas tardé à venir ambiancer la foule dans les gradins. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux (ci-dessous), on y aperçoit le chanteur de 23 ans vêtu d’un t-shirt floqué de la phrase ‘’The Thruth Shall Set You Free’’, en français ‘’La vérité nous libère tous’’, invitant la foule à danser pendant de longues minutes sur le titre « 24K Magic » de Bruno Mars.

Les personnes présentent dans l’assemblée semblent ravies de partager un tel moment avec la star mondiale. Elles n’ont pas non plus manqué d’exprimer leur bonheur sur la toile : « Justin Bieber a mis une ambiance de fou ! Tout le monde reprenait ses mouvements. Il y avait une vraie osmose et une énergie magnifique. C’était magique ! ». De son côté, le pasteur à l’origine de la conférence, Carl Lenz, qui avait pris le temps de déjeuner avec le Bieb’s la veille, s’est montré heureux de compter la présence de l’idole des jeunes parmi ses fidèles : « Justin Bieber vient de son plein gré­­ à nos conférences. Nous ne le payons pas. Je pense qu’il est un bon chrétien. Sa relation avec Jesus lui a changé la vie ! ». En effet, depuis son passage en prison, Justin Bieber semble être un nouvel homme, plus sage et plus mesuré. Sur Instagram, il multiplie les publications remplies de sagesse, telle que la photo de son dernier tatoutage ‘’Better at 70’’. Deviendrait-il un meilleur homme avec l’âge ?

SO LIT

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le