Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

M. Pokora endeuillé : "Emy", sa partenaire dans "Le Monde" est décédée

21 août 2017 à 17h45 Par Aurélie Amcn

Le chanteur vient de perdre une personne de son entourage. Sur Instagram, il rend hommage à « Emy ».

C'est une triste journée pour M. Pokora. Sur Instagram, le chanteur a annoncé une « triste nouvelle » à ses quelques 1,5 millions d'abonnés. Sa partenaire dans le clip "Le Monde", Emily d'Angelo, comédienne et mannequin, vient de perdre la vie. Le coach de The Voice Kids a ainsi tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux en publiant un émouvant message : « A chaque fois que je chanterai ‘'Le Monde'', ce sera pour toi… Repose en paix « Emy ». ‘'Le premier qui tombe amoureux a perdu…'' ». Vive émotion aussi du côté des fans de l'interprète de "Cette année-là" qui sont nombreux à avoir laissé un commentaire pour eux aussi rendre un vibrant hommage à la jolie brune. « Mes condoléances les plus sincères », « c'est tellement triste de perdre un ange si jeune » ou encore de nombreux « repose en paix » peut-on lire sous la publication de M. Pokora.

La chanson ‘'Le Monde'' est extraite du sixième album studio de M.Pokora, R.E.D sorti en février 2015. Le clip (ci-dessous) du single sort quant à lui en décembre 2014, juste après la vidéo de "On Danse". Dans le clip, digne d'un vrai court-métrage, M. Pokora et Emilie d'Angelo vivent une relation destructrice ; un jeu dangereux à l'issue duquel « le premier qui tombe amoureux a perdu ».

Aujourd'hui, c'est avec l'album de reprises My Way que M. Pokora fait danser la France entière. Il est d'ailleurs en pleine tournée. Après une pause avec notamment une série de festivals, le My Way Tour reprend dès le 13 octobre prochain à Amiens et s'achèvera le 17 décembre 2017 au Zénith de Toulouse. D'ici là, on retrouve M. Pokora chaque samedi sur TF1 dans le fauteuil de coach pour la nouvelle saison de The Voice Kids.