Quels sont les traits de caractère des femmes appréciés par les hommes ?

VIBRATION
Crédit: pexels.com

9 novembre 2017 à 4h15 par Caroline Piveteau

Il est difficile de savoir ce que pensent les hommes. Ce qu'ils aiment chez nous ? Comment nous voient-ils ? Beaucoup de questions qui restent souvent sans réponses. Il est donc temps de faire le point sur ce que la gent masculine apprécie chez une femme.

Les femmes ont tendance à croire que les hommes ne sont attirés que par leur physique. Et bien c'est faux ! Les hommes ont des sentiments ainsi qu'un cerveau et savent s'en servir. Voici donc ce que ces messieurs préfèrent chez nous.


Commençons par le commencement, le respect de soi. Pour respecter son partenaire, il faut d’abord se respecter soi-même et ce n’est pas toujours chose facile. Pour les hommes, la femme mystérieuse est une femme parfaite. On a dit mystérieuse, pas secrète, à ne pas confondre. Un tantinet coquine sous la couette, délicate et tendre dans la vie.


Mesdames, vous pensez peut-être que votre chéri ne fait jamais attention à votre tenue vestimentaire ? Et bien c’est faux. Avoir la faculté d’adapter sa tenue en toute circonstance est quelque chose de très important pour les hommes. Cela les rend fiers de se balader avec vous. De même pour la coquetterie. Inutile de s’étaler un pot de peinture sur la figure pour se faire remarquer. Il suffit seulement de prendre soin de soi.


L'ouverture d’esprit et l'indépendance sont également deux qualités très recherchées chez une femme par les hommes d’aujourd’hui. En effet, il est agréable de savoir vivre l’un sans l’autre de temps en temps afin de mieux se retrouver. Chacun doit gérer sa vie indépendamment de l’autre. Le trait de caractère le plus important pour les hommes est le sens de l’humour. Une femme qui rit est beaucoup plus lumineuse qu'une femme qui râle constamment. Et puis, rire ensemble est un très bon point de départ pour une relation amoureuse.


Et vous, quel trait de caractère est le plus important ?