Une Tourangelle prostituée de force en région parisienne

VIBRATION
Crédit: pixabay

25 janvier 2018 à 4h47 par Diane Thibaudier

Quatre hommes ont été placés en garde à vue dans une affaire de proxénétisme. Ils sont soupçonnés d'avoir prostitué une jeune Tourangelle de force. Explications.

C'est le père de la jeune femme qui a alerté la police vendredi soir. Il venait d'avoir l'un de ses amis au téléphone, qui venait d'apprendre que la Tourangelle était retenue de force dans un hôtel en région parisienne. La police n'a pas mis de temps à la retrouver grâce à son téléphone portable localisé à Bagnolet. La jeune femme avait en fait rencontré l'un de ses geôliers sur internet selon les informations de nos confrères d'Aujourd'hui en France. La Tourangelle de 20 ans s'était rendue à une soirée à Chartres, où le jeune homme lui avait proposé de venir la chercher pour l'emmener dans une autre fête organisée dans l'Essonne.

Une semaine cauchemardesque pour la jeune femme

Mais une fois là-bas, plus rien ne se passe comme prévu. La jeune femme s'est retrouvée séquestrée dans une chambre d'hôtel et prostituée de force par quatre hommes qui la surveillaient. Elle était changée d'établissement tous les deux jours afin de ne pas éveiller les soupçons. Et le calvaire a duré une semaine pour cette Tourangelle qui a assuré avoir reçu une vingtaine de clients. Les quatre hommes devraient être mis en examen pour proxénétisme.