Tour Vibration 2022 à Blois, le 15 septembre

Tour Vibration 2022 : Blois
Date

du 15 septembre 2022 à 20h00

au 15 septembre 2022 à 22h30

Lieu
Parc des Expositions
41000 Blois
Tarif

Gratuit

La dernière étape du Tour Vibration 2022 passera par Blois mi-septembre.

Rendez-vous jeudi 15 septembre à 20h, au Parc des Expositions.

Sur scène : Claudio Capéo, Keen'V, Lucenzo, Ridsa, Sara & Rania et The Avener.

Vous le savez, mais on vous le rappelle quand même : le Tour Vibration est un événement gratuit !

Les artistes présents :

Claudio Capéo

Claudio Capéo s'est fait connaître du grand public en participant à la saison 5 de The Voice : La Plus Belle Voix. Son troisième album, "Claudio Capéo", se classe numéro un des ventes en France cinq semaines de suite en août 2016.  Le 27 novembre 2020 paraît l'album "E penso a te". Le nom de l'album fait référence aux origines italiennes de Claudio Capéo. Sur cet album, il y reprend des standards.

Keen'V

Révélé en 2012 avec son mélange de pop et de reggae, Keen’V s’impose depuis comme la star des hits aux sonorités estivales que l’on aime écouter au bord de la piscine. Aimant rencontrer son public, Keen’V enchaine les tournées.

Lucenzo

Auteur et interprète, Lucenzo, d'origine franco-portugaise, est un artiste latino et lusophone reconnu qui a baigné dans le monde du Reggeaton depuis son enfance. Il a créé un style nouveau et innovant : la fusion de musique angolaise et portugaise, avec des chansons en portugais, espagnol et anglais. Le résultat est exceptionnel et donne naissance au dancefloor Kuduro.

Ridsa

D’abord repéré sur YouTube, c'est sa collaboration avec Willy William et le batteur canadien Ryan Stevenson qui a donné à Ridsa son premier succès avec "Je n’ai pas eu le temps" en 2013. Ridsa revient en 2022 avec son sixième album et dévoile le single "Santa Maria" pour le promouvoir.

Sara & Rania

Passionnées par le chant depuis petites, les deux jeunes Blésoises sont révélées par une émission musicale renommée en 2020 où elles ont ébloui les membres du jury et le public jusqu’en final. Après l’Olympia le 16 mai, elles se sont produites les 30 et 31 mai à La Cigale avec leur nouveau titre "Parano".

The Avener

Après avoir commencé assis face à un piano, The Avener s’est finalement retrouvé debout derrière les platines ! En 2013, il dévoile "Fade Out Lines", un hit qui lui a valu d’être reconnu en France et en Allemagne. Il a vendu 500 000 exemplaires de son premier album "The wandering of The Avener" et son deuxième "Heaven", aujourd’hui il est de retour avec l’envie de nous faire danser avec sa reprise “Quando Quando” de Patrizia Ferrara.