Tour Vibration 2022 au Mans, le 6 septembre

Tour Vibration 2022 : Le Mans
Date

du 6 septembre 2022 à 20h00

au 6 septembre 2022 à 23h00

Lieu
Parking des Quinconces
72000 Le Mans
Tarif

Gratuit

Vous avez été nombreux à nous le demander sur les réseaux sociaux. C’est officiel ! Le Tour Vibration 2022 passera bien par Le Mans. Rendez-vous le 6 septembre.

Après Châteauroux, Outarville et Blois, le Tour Vibration passera bien au Mans le 6 septembre. Une nouvelle date importante pour ce concert qui avait réuni plus de 30 000 personnes lors de l’édition précédente. Les spectateurs pourront profiter cette année d’une programmation exceptionnelle avec déjà 6 artistes confirmés.

Retrouvez notamment Jérémy Frerot qui est revenu l’an dernier avec l’album "Meilleure Vie" dont est extrait le single "Un Homme".

Christophe Willem, Lujipeka, le duo Sara et Rania, le groupe La Petite Culotte et Juliette Armanet seront également de la partie !

Les artistes présents :

Christophe Willem

Doté d'un timbre puissant et singulier, Christophe Willem aime prendre des risques et se faire plaisir. Dès sa carrière lancée, Christophe Willem enchaîne les concerts à guichets fermés. Deux ans plus tard il sort "Caféine", qui est aussi bien accueilli que son premier opus. Il revient aujourd’hui avec un nouveau single "PS : Je t’aime" avec un sixième album prévu pour la rentrée.

Jérémy Frerot

Il s'est fait connaître avec son duo Fréro Delavega aux côtés de Florian Delavega. Après avoir annoncé la séparation du groupe en 2016, il continue sa carrière en solo avec des titres comme "Tu donnes" et "Avant le jour". Avec un premier album certifié or, il est revenu avec un deuxième album "Meilleure vie" qui inclut le single "Un homme".

Juliette Armanet

C’est la révélation de la scène musicale française de l'année 2017. Les critiques voient en elle la relève de la chanson française. Son premier album, en 2017, "La Petite amie", est immédiatement un succès. En septembre 2021, elle dévoile son nouveau titre inédit, "Le Dernier jour du disco", qui donne la sonorité de son deuxième album "Brûler le feu".

La Petite Culotte

Jeune Ajaccien plein de ressources, Vincè Colonna chante dès ses 18 ans. Son nom de scène est un clin d’œil au restaurant qu’il avait ouvert à Bonifacio du même nom et où la musique était très présente. Il a profité de l’arrêt dû aux confinements pour travailler sur un « remake » de la célèbre chanson légèrement paillarde "La goffa Lolita", à découvrir !

Lujipeka

À 14 ans, Lujipeka décide de se lancer dans la musique. Il aime le rap, mais aussi l'électro grâce à Daft Punk. En 2014, il fonde le groupe Colombine et 4 ans plus tard l’album "Adieu bientôt" voit le jour. Il dévoile son premier projet solo en 2020 et sort par la suite des singles comme "Putain d’époque" et "Poupée russe" qui récoltent des milliers de vues sur YouTube. Il est revenu fin septembre 2021 avec son premier album "Montagnes Russes", une musique hybride, ni vraiment rap, ni vraiment rock.

Sara & Rania

Passionnées par le chant depuis petites, les deux jeunes Blésoises sont révélées par une émission musicale renommée en 2020 où elles ont ébloui les membres du jury et le public jusqu’en final. Après l’Olympia le 16 mai, elles se sont produites les 30 et 31 mai à La Cigale avec leur nouveau titre "Parano".