Koh-Lanta 2024 : Océane toujours dans la course pour la réunification

Publié : 9 avril 2024 à 6h00 par Alicia Méchin

Koh-Lanta 2024 : Océane toujours dans la course pour la réunification
Koh-Lanta 2024 : Océane toujours dans la course pour la réunification
Crédit : A.ISSOCK / ALP / TF1

Dans ce nouvel épisode de Koh-Lanta 2024, « Les Chasseurs d’immunité », les aventuriers vont découvrir l’étape de la réunification. La candidate de l’Allier, Océane, est toujours en lice pour cette étape !

« Ouf ! Une nouvelle étape de franchie »… c’est ce que s’est dit Océane lorsque Denis Brogniart a annoncé aux candidats l’heure de la réunification. C’est en effet une étape importante dans Koh-Lanta, après trois semaines d’aventure. Et c’est toujours une fierté pour les candidats d’arriver jusque-là. « À titre personnel, je ne m’étais jamais projetée jusque-là, admet l’Auvergnate. Dès le début du jeu, je me suis dit, j’avance tant que je peux avancer ».

 

Nouvelles règles

 

Les règles changent, et désormais c’est chacun pour soi. « On rentre vraiment dans le vif du sujet, souligne Océane. Ce qu’on a vu jusqu’à présent c’était vraiment bien. Mais là, ce qui va se passer c’est encore plus intéressant ».

La réunification donne également lieu à de nouvelles stratégies, avec parfois des alliances surprises. « On va faire nos preuves mais seul cette fois-ci. Et en même temps, il y a aussi ce truc qu’il ne faut pas oublier c’est qu’à la réunification, plus on est bon, plus on est susceptible de se faire éliminer ».

Membre de l’équipe des jaunes, les Kadasi, Océane revit chaque semaine avec nostalgie cette aventure. « On n’a pas trop de mauvaises surprises. Au niveau du montage, c’est bien à l’image de ce qu’on percevait sur l’île », avoue-t-elle. Reste l’épreuve des ambassadeurs, qui nous dira si oui ou non Océane intègre bien la réunification, mais une chose est sûre, l’équipe d’Océane sera en infériorité numérique. A voir si les Kadasi arriveront à tourner les choses en leur faveur. Réponse à partir de ce mardi soir, 21h15, sur TF1.