Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Affaire Noyer : des ossements humains retrouvés

15 janvier 2018 à 16h47 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : Flickr

Nouvelles fuites dans le dossier de la disparition d’Arthur Noyer. Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, des ossements auraient été découverts à l’endroit où le crâne du militaire berruyer a été retrouvé, en Savoie. Selon les premières constatations, il s’agirait d’ossements humains. Décryptage :

Vendredi, le Dauphiné Libéré a révélé que des ossements auraient été découverts près de l’endroit où le crâne d’Arthur Noyer a été découvert en septembre dernier. Le militaire originaire de Bourges était porté disparu depuis la nuit du 11 au 12 avril dernier. Mi-décembre, on apprenait la mise en examen pour assassinat de Nordahl Lelandais, l’homme impliqué dans la disparition de la petite Maëlys. Des traces d’ADN lui appartenant ont été identifiées sur le crâne de la victime. Ce dernier conteste toujours les faits qui lui sont reprochés, même s’il admet qu’il était présent aux mêmes endroits que le soldat.

Ces nouvelles fuites ont provoqué la colère de la famille d’Arthur Noyer, qui a décidé de porter plainte contre X pour « violation du secret professionnel ».