Auxerre : rendez-vous ce week-end au Salon des véhicules d’occasion et du déstockage

VIBRATION
Auxerrexpo
Crédit: Wikipedia

22 mars 2019 à 4h30 par Charles Perrin

Le Salon des véhicules d'occasion et le grand déstockage des commerçants aura lieu ce week-end, à Auxerrexpo, les 23 et 24 mars 2019 ⬦

Besoin d’une nouvelle voiture ou bien de vêtements ? Le Salon des véhicules d’occasion et le grand déstockage des commerçants vous accueillent ce week-end, les 23 et 24 mars 2019, à Auxerrexpo ! Le Salon des véhicules d’occasion se déroulera sur l’ensemble du week-end, de 10h à 19h, avec des concessionnaires professionnels, comme nous l’explique Sébastien Fuentes, adjoint au Responsable de parc :

Écouter le podcast

Le grand déstockage des commerçants aura quant à lui lieu uniquement le dimanche 24 mars, de 9h à 18h ! Les commerçants de l’Yonne et d’autres départements videront leurs stocks, et vous proposeront toutes sortes de vêtements, de toutes saisons, pour les femmes, les hommes, les enfants, avec même la présence cette année d’une maroquinerie ! Plus de 80 marques seront réunies :

Écouter le podcast

5000 visiteurs sont attendus sur l’ensemble du week-end. L’entrée à ces deux événements est par ailleurs entièrement gratuite. Rendez-vous donc au Parc d’expositions d’Auxerre dès demain matin !

I