Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Casting pour une série et nouvel écran intelligent : voici le journal des bonnes nouvelles !

20 février 2020 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Un casting est organisé pour jouer dans un spin-off de Demain nous appartient. Image d'illustration
Crédit photo : pixabay

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour égayer votre journée, voici deux infos positives à partager sans modération !

Bonne nouvelle si vous rêvez de jouer dans une série !

Surtout si vous aimez Demain nous appartient, cette série qui cartonne sur TF1 avec Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur notamment. Face à cet énorme succès, 3,6 millions de téléspectateurs en moyenne chaque soir, TF1 a décidé de réaliser un spin-off. Il s'agit d'une série parallèle, centrée sur l'un des personnages de Demain nous appartient.

Et qui dit nouvelle série, dit nouveaux acteurs !  Une société de production a donc déjà lancé un grand casting pour trouver ses futures stars ! Pour le moment, elle a surtout besoin de quatre garçons et deux filles âgés de 16 à 22 ans. Pour postuler, il faut être dispo pour le tournage à partir du mois d’avril, dans le Gard.

Et il faut simplement envoyer des photos et ses coordonnées à la production, via le site figurants.com.

Bonne nouvelle si vous faites souvent la cuisine !

Et si pour faire la cuisine, vous suivez des recettes, notamment sur votre téléphone ou sur une tablette. Si c’est votre cas, vous avez surement déjà rencontré ce problème : l’écran de votre téléphone s’éteint, mais vous avez les doigts pleins de beurre donc impossible de le rallumer pour suivre la recette… C’est agaçant !

Et bien sachez que des ingénieurs ont planché sur le problème, et ils ont créé Glamos. Il s'agit d'un écran sauf qu’il capte les mouvements : en cas de saletés sur les mains, il est donc possible d'activer l'écran en bougeant simplement devant ! Mais ce n'est pas tout, il est aussi possible de naviguer sur internet sans clavier ni rien, juste en paniotant dans le vide, c’est ça le futur !