"Ce corps d'athlète" : Slimane séduit les internautes en dévoilant sa métamorphose physique (photos)

VIBRATION
Slimane dévoile son nouveau corps.
Crédit: Capture d'écran Instagram @slimane

6 juillet 2021 à 11h43 par A.L.

C'est sur les réseaux sociaux que Slimane a décidé de partager avec ses fans le fruit de ses efforts réalisés depuis des mois : le chanteur a perdu du poids et s'est métamorphosé grâce au sport.

Alors qu'il a récemment déclaré qu'il travaillait dur sur son futur album soloSlimane fait aujourd'hui parler de lui pour une vidéo qu'il vient de publier sur les réseaux sociaux le 2 juillet dernier. Au programme ? Sa transformation physique due à plusieurs mois de dur labeur à s'entraîner, courir sur le tapis sur les chansons de Camélia Jordana ou encore Camille Lellouche, et soulever des haltères.

Slimane séduit ses fans

"On est sur une beauté... Une beauté algérienne prénommée Slimane", lance son amie, avec humour dans la séquence. "Oh là là, excusez-moi vous avez un numéro ? Excusez-moi !'", poursuit-elle. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les fans du chanteur de 31 ans semblent du même avis.

"T'es trop beau, elle a raison", "T'es sexy", "Ton regard vers ton biceps c'est trop pour moi ça me bute", "Une beauté", "Ce corps d'athlète", peut-on notamment lire sous la publication. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Slimane avait en effet confié à Purepeople en 2019 qu'il souffrait de problèmes de poids depuis l'enfance. "J'ai des problèmes de poids depuis que je suis tout petit. Ce sont des choses qui naissent dans l'enfance et restent pour toute la vie. Mais ça fait de moi la personne que je suis", avait-il révélé. "Gamin, j'ai fait le yoyo, j'ai connu l'obésité. Certains s'acceptent, je ne fais pas partie de ceux-là. C'est le combat d'une vie, je me bats contre les kilos. Je suis en train de gagner, j'en suis heureux", avait-il ajouté auprès de Télé 7 jours en janvier dernier. Une véritable détermination qui a donc fini par payer !