Clara Luciani : les chiffres phénoménaux de son dernier album "Coeur"

VIBRATION
Clara Luciani a décroché un nouveau disque d'or avec "Coeur".
Crédit: Capture d'écran Instagram @jesuisclaraluciani

7 juillet 2021 à 9h56 par A.L.

Alors que Clara Luciani a récemment annoncé une tournée pour l'année prochaine, la chanteuse cartonne actuellement comme jamais avec son dernier opus baptisé "Coeur".

Après le gigantesque succès de son album "Sainte-Victoire", Clara Luciani est revenue le 11 juin dernier avec un nouvel album baptisé Coeur, et composé de 11 titres dont son célèbre featuring avec Julien Doré sur le morceau L'île au lendemain. Une énorme nouvelle pour ses fans qui ne jurent que par la voix magnétique de la chanteuse qui a su conquérir le public français avec de nombreux titres à l'instar du célèbre La Grenade


Aujourd'hui, l'artiste qui a été sacrée artiste féminine de l'année aux Victoires de la Musique 2020, vient de recevoir une jolie surprise grâce à son dernier opus.



Certifié disque d'or



En effet, comme vient de l'annoncer la SNEP, le disque Coeur a reçu un très bel accueil de la part du public. Avec 50.000 exemplaires écoulés (incluant les chiffres liés au streaming), le deuxième album de Clara Luciani vient d'être certifié disque d'or.


"L'accueil est bon et ça me fait immensément plaisir parce que justement, en ayant pris le parti pris de faire un album dansant et solaire dans un moment aussi compliqué, j'avais peur que les gens ne soient pas réceptifs à ce disque-là, qu'il arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. En fait, on a un très bel alignement des planètes parce qu'on est en plein début de déconfinement donc il résonne avec un certain espoir qu'on a ces jours-ci. J'ai l'impression que cet album arrive au bon moment", confiait d'ailleurs récemment la chanteuse de 28 ans à Pure Charts.















Pour rappel, la chanteuse est attendue pour une tournée des Zénith qui débutera en mars 2022. Ainsi, du 9 au 31 mars de l'année prochaine, la chanteuse partira sur les routes de France (et de Belgique) pour donner des concerts à Bruxelles, Strasbourg, Lille, Rouen, Nantes, Bordeaux ou Paris.