Contraint de reporter sa grande tournée, Amir annonce une série de concerts intimistes

VIBRATION
Amir fera bientôt une série de concerts intimistes.
Crédit: Capture d'écran Instagram @amir_officiel

21 juin 2021 à 8h28 par A.L.

Après avoir reporté sa grande tournée plusieurs fois, Amir vient d'annoncer une "pré-tournée" dans des petites salles de France. On vous dit tout.

Souvenez-vous. En novembre dernier, Amir annonçait une mauvaise nouvelle à ses fans : le report de sa tournée des Zénith organisée pour la promotion de son album Ressources, qui s'est écoulé à près de 50.000 exemplaires. "Il y a trop d'incertitudes dans l'air et c'est très compliqué de vous proposer le plus grand spectacle qu'on a fait jusque-là sans savoir si nos répétitions vont nous permettre de monter sur scène, si les salles seront à disposition de la même façon, s'il y aura autant de public que ce que l'on espère", expliquait-il dans une vidéo.



Une série de concerts intimistes



Malheureusement, Amir est aujourd'hui contraint à remanier une nouvelle fois sa tournée. "Je vais sans doute vous décevoir. Je n'aime pas les contraintes, les limitations, les jauges, vous forcer à rester assis etc. Ca fait deux ans que l'on attend ça, que je compte les semaines, alors pas question de faire des compromis sur nos retrouvailles. On a donc préféré reporter la tournée des Zénith prévue cet automne", a-t-il écrit en légende d'une publication Instagram.


Mais l'interprète de La fête a néanmoins concocté une jolie surprise à ses fans. Amir va donc tout de même partir sur les routes de France à l'automne pour "une courte tournée de retrouvailles" qui débutera le 11 novembre à Dole. "1 mois, 10 dates, petites salles, grande énergie", a ainsi expliqué le chanteur en dévoilant les dates de ces concerts "intimistes".















Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par ᴬᴍɪʬ (@amir_officiel_)



















Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par ᴬᴍɪʬ (@amir_officiel_)








Que les fans se rassurent : la deuxième partie du "ReTour" aura bien lieu à partir du 25 octobre 2022. Les billets sont d'orès et déjà disponibles juste ici