L'Equipe du Matin Vibration

Dans le coma, il se réveille après avoir été débranché ! (photo)

10 janvier 2019 à 09h26 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

Un père de famille américain s'est réveillé après avoir débranché par ses proches. Il était dans le coma depuis plusieurs semaines et les médecins n'avaient plus aucun espoir, et pourtant ! Explications.

Il s'agit tout simplement d'un miracle ! T. Scoot Marr était dans le coma depuis le 12 décembre dernier dans un hôpital du Nebraska, aux Etats-Unis, quand sa famille a pris la décision de le débrancher. Le père de 4 enfants souffrait d'un oedème cérébral et les médecins n'avaient plus aucun espoir à son sujet. Ses proches lui ont donc fait leurs adieux avant que le personnel soignant extube T. Scoot Marr. 

Un état amélioré en quelques heures ! 

Le lendemain, la famille avait un rendez-vous aux pompes funèbres pour connaître la suite des évènements. Mais au moment de partir, la femme de T. Scoot Marr reçoit un appel de l'hôpital : son mari va mieux ! Immédiatement, la famille se rend au chevet de l'homme, dont l'état s'est manifestement amélioré. Sa femme lui demande même de bouger les pouces et les orteils, et T. Scoot Marr le fait ! Les médecins sont sous le choc, mais ils comprennent plus tard. 

T. Scoot Marr ne souffrait en fait pas d'un oedème cérébral mais les symptômes étaient extrêmement trompeurs. Le père de famille s'est finalement réveillé de son coma selon les médias américains.