"Dilemme" : quand Keen'V revisite le célèbre tube de Nelly et Kelly Rowland (audio)

VIBRATION
Keen V reprend le tube "Dilemma".
Crédit: Capture d'écran Instagram @keenvofficiel

19 juillet 2021 à 15h46 par A.L.

Alors qu'il a récemment sorti son second album "Rêver", Keen'V vient de dévoiler son dernier featuring avec la chanteuse Dely Kate. Au programme ? "Dilemme", une reprise française du célèbre tube "Dilemma" de Nelly et Kelly Rowland.

Souvenez-vous. En février 2020, Keen'V annulait sa tournée, le public n'ayant pas répondu présent. "Vous n'avez pas été au rendez-vous, le projet ne vous a pas plu. C'est la cinquième tournée en six ans à guichets fermés, et au final, c'était peut-être la tournée de trop, c'était peut-être trop ambitieux", confiait alors le chanteur sur les réseaux sociaux dont le dernier album baptisé Thérapie ne s'est écoulé qu'à 40 000 exemplaires contre 100 000 pour les précédents. 

Un featuring inédit

Aujourd'hui, si l'artiste originaire de Normandie est récemment revenu plus fort que jamais avec son dernier opus intitulé Rêver, il vient tout juste de dévoiler une nouvelle collaboration en compagnie de la chanteuse Dely Kate. Au programme ? Un titre baptisé Dilemme, qui n'est autre qu'une reprise en français du célèbre tube Dilemma, sorti en 2002 par Nelly et Kelly Rowland.

Cette reprise a d'ailleurs été choisie comme chanson du générique du blockbuster Snake Eyes, dont la sortie en salles est prévue le 18 août prochain.

I