Insolite

Disney dévoile une chanson inédite interprétée par un personnage emblématique (Vidéo)

16 mai 2020 à 16h45 Par Aurélie AMCN
Confiné dans le château d'Arendelle, Olaf s'est mis à l'écriture...
Crédit photo : Disney

Pour aider les petits et les grands à faire face à la pandémie de coronavirus, Disney vient de dévoiler une chanson inédite interprétée par un personnage emblématique…

C’est en musique que Disney célèbre la fin du confinement. Et c’est Olaf, le célèbre personnage des films La Reine des Neiges, qui s’y colle. Confiné dans le château du royaume d’Arendelle, le petit bonhomme de neige s’est mis à écrire les paroles d’une chanson intitulée I Am With You et avec laquelle il nous envoie une bonne grosse dose d’amour et de réconfort pour nous aider à surmonter cette période difficile.

Alors que des images des différents classiques Disney défilent à l’écran, Olaf chante : « Je suis avec toi avec cette lettre, je suis avec toi avec cette chanson… Je suis avec toi en écrivant ces mots et je pense fort à toi et tu es avec moi, même si tu es ailleurs (…) J’aimerais qu’il existe un miroir à travers lequel nous puissions nous voir, j’espère qu’un jour il existera, mais en attendant, je suis avec toi à travers cette musique » (vidéo ci-dessous).

D’après la page officielle Disney Animation, la chanson I Am With You écrite par Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez a été enregistrée par Josh Gad, l’interprète d'Olaf dans la version originale de La Reine des Neiges, pendant le confinement. Le mini-film a ensuite été réalisé et monté par Dan Abraham depuis chez lui où il était également confiné.