Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Essonne : il égorge son « ami » en pleine rue

20 novembre 2018 à 15h32 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : Pixabay

L’horreur vendredi dernier dans le centre-ville de Corbeil-Essonnes. Un homme de 42 ans a été égorgé en pleine rue par un autre individu âgé d’une quarantaine d’années. La victime est en vie et doit son salut à l’intervention rapide des secours.

Il a sûrement cru sa dernière heure arrivée. Vendredi en début d’après-midi, un homme a eu la gorge tranchée en plein centre-ville de Corbeil-Essonnes. Un autre individu, présenté comme un « ami » s’est attaqué à lui, avec l’aide d’un complice. Il lui a entaillé le cou à l’aide d’un objet tranchant à la suite d’une dispute sur fonds de dette d'argent. D’après le Parisien, la victime a été transportée à l’hôpital (sans doute par la personne qui venait de l’agresser) où elle a été prise en charge rapidement.

Toujours d’après le quotidien, elle se trouvait toujours dans le coma hier mais son pronostic vital n’était plus engagé. De son côté, l’agresseur a été arrêté grâce aux témoignages de passants puis placé en garde à vue pour tentative de meurtre.